Les choses dont vous devez vous souvenir avant de déposer votre animal:
- Carnet de santé / Passeport: Ces documents sont essentiels. Il s'agit du carnet de vaccination de votre animal et il doit être à jour. Sans lui, nous serons obligés de refuser l'admission. (Le nom sur le carnet/ passeport doit être le même que celui de votre animal.) Si vous utilisez un passeport, assurez-vous que les vaccins annuels contre : Distemper, Hépatite, Leptospirose, Parainfluenza et Parvovirus, toux de chenil séparée (Toux de Chenil) sont dans ce passeport et pas seulement l'injection RAGE. Sans cela, nous ne pouvons pas accepter d'animaux de compagnie, car c'est une exigence de la loi pour nous d'avoir ces....
- Les femelles qui entrent en saison: Bien que nous acceptions les réservations à l'avance (12 semaines avant), il se peut que votre chienne entre en saison avant son séjour et qu'il faille les garder séparément si nous avons des mâles non castrés ou si la saison commence à nous causer des complications. Les réservations faites à court terme avant une saison, nous nous réservons le droit de refuser sans question.
- Mâles intacts dans la maison: (nous testerons les mâles intacts mais souvent nous ne pouvons pas les prendre pour le marquage et la dominance, mais nous avons plusieurs mâles intacts qui restent avec nous sur une base régulière alors s'il vous plaît ne pensez pas que nous allons immédiatement dire non, beaucoup de chiens intacts sont tout aussi appropriés que les mâles castrés)
- Vous pouvez apporter votre propre nourriture sèche ou en boîte (la nourriture cuisinée à la maison ne peut être utilisée que pour un maximum de 3 jours pour des raisons de sécurité alimentaire). Nous fournissons une nourriture de haute qualité avec une alimentation équilibrée qui est incluse dans le prix si vous utilisez notre nourriture ou la vôtre. La nourriture humide est facturée 1€ par boîte.
- Médicaments: Si votre animal est sous traitement, veuillez l'apporter avec vous, en veillant à ce que le nom de votre animal figure sur les flacons/emballages, ainsi que des informations claires concernant la dose et les horaires. (des boîtes de dosset peuvent être nécessaires pour les grandes quantités de médicaments à prendre quotidiennement).
- Tiques, puces et vers: Vous devez traiter votre animal régulièrement. Vous pouvez apporter une pipette avec vous qui sera donnée le jour de l'arrivée. (Sauf si elle a été donnée récemment et qu'elle couvre la durée du séjour) Veuillez nous informer des dates. Si vous n'en avez pas apporté et que vous en avez besoin, nous pouvons vous en fournir une par pipette (en fonction de la taille du chien). Votre animal doit également être régulièrement vermifugé. Veuillez nous informer et noter tout traitement donné avant votre arrivée. (Les visiteurs à long terme devraient avoir assez de médicaments pour couvrir leur séjour).
- Jouets: Si votre animal a une couverture préférée, vous pouvez l'apporter pour faciliter son installation. Nous ne pouvons pas prendre de jouets car nous en avons beaucoup en stock pour les chiens.
- Veuillez remplir le contrat et le formulaire GDPR envoyé par email ou qui peut être fait à l'arrivée. Cela nous donne des informations de contact essentielles et des informations détaillées concernant vos animaux de compagnie et nous permet de conserver vos données.
- Faites en sorte que le dépôt soit aussi rapide que possible. Cela permet de réduire le stress, tant pour vous que pour votre animal. Nous ne prenons en charge les chiens qu'à l'entrée
- Veuillez utiliser les places de stationnement désignées et nous appeler en cas de retard ou d'arrivée anticipée, car la porte extérieure peut être verrouillée.
- N'oubliez pas que votre animal est ici pour passer des vacances et que notre objectif est de lui faire vivre une expérience merveilleuse, afin que vous puissiez vous détendre vous aussi.
- Veuillez nous appeler le jour même pour convenir d'une heure de dépôt. Il se peut que nous vous appelions si nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part.
- N'oubliez pas que la collecte tardive peut entraîner des frais. Nous fonctionnons sur une base de 24 heures, donc l'arrivée à 10 heures est payée jusqu'à 10 heures le jour de la collecte.
- Bien que nous essayions de ne refuser que les chiens qui se présentent non vaccinés, nous nous réservons le droit d'annuler ou de refuser des chiens à tout moment sans raison (bien que nous nous efforcerons toujours de donner une raison si cela se produit). Cela inclut les chiens sales et malodorants, les puces et autres parasites ou lorsqu'il y a une maladie apparente sans un certificat vétérinaire du jour même présentant le chien en bonne santé pour être embarqué. Le refus n'est pas limité aux conditions ci-dessus.