Prix
Heures de dépôt et d'enlèvement : 9 h - 18 h du lundi au vendredi (fermé de 16 h 15 à 17 h 15).
Le samedi de 9 h à 18 h (pas de fermeture)
Heures de dépose et de reprise le dimanche et les jours fériés : 10 h à 12 h
Les jours fériés en France sont classés dans la catégorie des heures d'ouverture du dimanche.
Les dates exemptes sont nos dates de fermeture spécifiques de Noël où nous n'avons pas d'arrivées ou de départs. 24 au 28 décembre et 31 décembre/ 1er décembre
La prise en charge tardive, le dépôt à 10 heures et la collecte à 12 heures peuvent être un service payant (à discuter sur 3 jours).
Nous ne pouvons pas accepter une prise en charge tardive dans le cadre d'un séjour de 3 nuits, elle sera facturée pour 1 nuit supplémentaire.
Tout chien récupéré après 18 heures est considéré comme un séjour de nuit, sauf accord au moment de la réservation.
Les frais sont calculés sur une horloge de 24 heures. De 10 heures du matin à 10 heures du matin par exemple
Toutes les journées réservées doivent être payées à l'arrivée, sauf accord préalable.
Nos prix sont fixés 365 jours par an. Pas de frais supplémentaires pour les jours fériés ou les journées spéciales en France, nous sommes ouverts comme le dimanche.
Pendant Noël, bien que nous ne facturions pas de supplément, nous sommes fermés pour les arrivées et les départs, du 24 au 28 décembre et du 31 décembre au 1er janvier, nous sommes fermés pour les arrivées et les départs.
La réservation anticipée avant novembre est un séjour minimum de 7 nuits.
La priorité sur les réservations est donnée aux clients réguliers jusqu'au 15 novembre afin de nous assurer que nous sommes en mesure d'offrir des espaces à nos clients existants.
______________________________________________________
Nos prix pour les chiens
1 chien : 19€ par 24 heures 2 chiens est 27€ et 3 est 35€.
La nourriture sèche est incluse dans le prix, nous utilisons une nourriture de haute qualité.
Le chauffage pendant les périodes froides est inclus dans le prix
Les mâles intacts de plus de 18 mois ne sont pas acceptés dans le foyer (au cas par cas) (quelques exceptions avec test,)
Le paiement se fait à l'arrivée sous forme d'espèces ou de RIB
______________________________________________________
(À votre domicile) Visites de jour et garde à domicile externe
Nous proposons des visites de jour et des nuitées à votre domicile pendant les week-ends (plus longtemps si dans le rayon d'action de Trie Sur baise.)
Les visites de jour le week-end sont de 9h00 à 18h00 (le prix est normalement de 30€ pour la journée mais peut varier si c'est une longue distance).
Garde de maison externe 24 heures par jour, le prix de départ est de 35€, basé sur le nombre d'animaux, le niveau de travail et aussi la distance.
Nous ne faisons cela que le week-end, le prix est calculé par jour (c'est-à-dire du vendredi en fin d'après-midi au lundi matin, soit 2,5 jours).
Nous ne faisons qu'une seule visite d'une journée ou d'une nuit dans une seule maison à la fois (c'est-à-dire que nous ne ferons pas une visite d'une journée et une garde de maison d'une nuit le même jour).
Ce service est un service entièrement exclusif à un seul client.
______________________________________________________
Dépôts
Un acompte d'environ 25% est demandé pour toute première réservation au moment de la réservation.
7 semaines avant la réservation, tous les clients reçoivent une demande d'acompte de 50%.
______________________________________________________
Visites de jour de 9 h à 19 h uniquement
Nous acceptons les chiens de nos clients actuels qui séjournent habituellement chez nous. Cela est dû au fait qu'ils nous sont déjà connus.
Pour les clients réguliers, nous offrons ce service gratuitement la plupart du temps, en fonction de la fréquence d'utilisation.
Il se peut que nous ne puissions pas offrir ce service aux animaux qui n'ont pas encore séjourné avec moi (Harry) à Happy Paws Wagtastic Vacations, GALEZ,
principalement parce que les chiens peuvent prendre du temps pour s'installer et nous aimons que tous nos invités soient aussi confortables que possible.
______________________________________________________
Service de collecte des animaux de compagnie
Le service de collecte et de dépose des animaux domestiques est disponible uniquement pour les trajets aller-retour de moins de 300 km.
Si vous souhaitez que vos animaux soient récupérés ou déposés à votre domicile, veuillez en discuter lors de la réservation.
La livraison et la prise en charge ont lieu le soir, sauf indication contraire ou accord au moment de la réservation.
Les réservations doivent être faites au moins 7 jours à l'avance pour le service de transport d'animaux de compagnie, mais nous renonçons à ce délai pour les clients réguliers.
Les prix sont fixés par KM pendant que les animaux sont transportés, ceci afin d'éviter toute confusion sur les coûts.
______________________________________________________
Chiens à long terme
Nous acceptons les clients à long terme, veuillez en discuter avec nous pour connaître nos tarifs.
(Les aliments spéciaux et autres extras tels que : collecte d'animaux, bains ne sont pas soumis à des réductions, mais seulement le logement)
______________________________________________________
Extras
Douche pour animaux, séchage et brossage complet de 8€ à 15€ selon la taille de l'animal et traitement contre les puces et les tiques selon la taille du chien (Advantix).
(si nous lavons une famille de chiens, il y a également une réduction accordée)
Veuillez noter : si votre chien est connu pour mâcher les lits, veuillez fournir votre propre literie car les lits surélevés détruits sont payants.
______________________________________________________
Pyrenees Canin nourriture pour chiens
Les clients sont invités à apporter leur propre nourriture. (pas de nourriture cuite pour plus de 3 jours et pas de nourriture crue)
Nourriture sèche incluse dans le prix, Pedigree en sauce : Grands chiens : 1 boîte par jour (1€), petits chiens : une demi-boîte par jour (50 centimes).
______________________________________________________
Options de paiement.
Dépôts de garantie : Payables en espèces ou en RIB au moment de la réservation ou dans les 7 jours.
Le solde doit être payé en espèces à l'arrivée ou en RIB avant l'arrivée.
(RIB pour plus de 300€ et doit être payé avant l'arrivée)
Les clients à long terme doivent payer comme convenu lors de la réservation. Nous essayons d'être aussi accommodants que possible pour convenir aux budgets.
Nous ne sommes pas en mesure d'accepter les chèques.
Les frais s'entendent par animal, par cycle de 24 heures et par respect des horaires de livraison et de prise en charge spécifiés.
En dehors de ces horaires, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer, mais pas toujours car nous comprenons que les circonstances peuvent rendre ces heures difficiles. (vols retardés, etc.)
Veuillez noter que si vous récupérez vos animaux avant la date spécifiée, nous n'offrons pas de remboursement en règle générale.
Nous comprenons que certaines situations sont inévitables et nous ferons de notre mieux pour en discuter si le besoin s'en fait sentir.
Si vous souhaitez prolonger votre réservation, veuillez nous prévenir le plus tôt possible.
Nous n'aimons pas décevoir, mais il se peut que les prolongations ne soient pas possibles, surtout pendant les périodes de pointe.
Pour les dépôts et les frais d'annulation, veuillez consulter nos conditions générales.
Heures de dépôt et d'enlèvement : 9 h - 18 h du lundi au vendredi (fermé de 16 h 15 à 17 h 15).
Le samedi de 9 h à 18 h (pas de fermeture)
Heures de dépose et de reprise le dimanche et les jours fériés : 10 h à 12 h
Les jours fériés en France sont classés dans la catégorie des heures d'ouverture du dimanche.
Les dates exemptes sont nos dates de fermeture spécifiques de Noël où nous n'avons pas d'arrivées ou de départs. 24 au 28 décembre et 31 décembre/ 1er décembre
La prise en charge tardive, le dépôt à 10 heures et la collecte à 12 heures peuvent être un service payant (à discuter sur 3 jours).
Nous ne pouvons pas accepter une prise en charge tardive dans le cadre d'un séjour de 3 nuits, elle sera facturée pour 1 nuit supplémentaire.
Tout chien récupéré après 18 heures est considéré comme un séjour de nuit, sauf accord au moment de la réservation.
Les frais sont calculés sur une horloge de 24 heures. De 10 heures du matin à 10 heures du matin par exemple
Toutes les journées réservées doivent être payées à l'arrivée, sauf accord préalable.
Nos prix sont fixés 365 jours par an. Pas de frais supplémentaires pour les jours fériés ou les journées spéciales en France, nous sommes ouverts comme le dimanche.
Pendant Noël, bien que nous ne facturions pas de supplément, nous sommes fermés pour les arrivées et les départs, du 24 au 28 décembre et du 31 décembre au 1er janvier, nous sommes fermés pour les arrivées et les départs.
La réservation anticipée avant novembre est un séjour minimum de 7 nuits.
La priorité sur les réservations est donnée aux clients réguliers jusqu'au 15 novembre afin de nous assurer que nous sommes en mesure d'offrir des espaces à nos clients existants.
______________________________________________________
Nos prix pour les chiens
1 chien : 19€ par 24 heures 2 chiens est 27€ et 3 est 35€.
La nourriture sèche est incluse dans le prix, nous utilisons une nourriture de haute qualité.
Le chauffage pendant les périodes froides est inclus dans le prix
Les mâles intacts de plus de 18 mois ne sont pas acceptés dans le foyer (au cas par cas) (quelques exceptions avec test,)
Le paiement se fait à l'arrivée sous forme d'espèces ou de RIB
______________________________________________________
(À votre domicile) Visites de jour et garde à domicile externe
Nous proposons des visites de jour et des nuitées à votre domicile pendant les week-ends (plus longtemps si dans le rayon d'action de Trie Sur baise.)
Les visites de jour le week-end sont de 9h00 à 18h00 (le prix est normalement de 30€ pour la journée mais peut varier si c'est une longue distance).
Garde de maison externe 24 heures par jour, le prix de départ est de 35€, basé sur le nombre d'animaux, le niveau de travail et aussi la distance.
Nous ne faisons cela que le week-end, le prix est calculé par jour (c'est-à-dire du vendredi en fin d'après-midi au lundi matin, soit 2,5 jours).
Nous ne faisons qu'une seule visite d'une journée ou d'une nuit dans une seule maison à la fois (c'est-à-dire que nous ne ferons pas une visite d'une journée et une garde de maison d'une nuit le même jour).
Ce service est un service entièrement exclusif à un seul client.
______________________________________________________
Dépôts
Un acompte d'environ 25% est demandé pour toute première réservation au moment de la réservation.
7 semaines avant la réservation, tous les clients reçoivent une demande d'acompte de 50%.
______________________________________________________
Visites de jour de 9 h à 19 h uniquement
Nous acceptons les chiens de nos clients actuels qui séjournent habituellement chez nous. Cela est dû au fait qu'ils nous sont déjà connus.
Pour les clients réguliers, nous offrons ce service gratuitement la plupart du temps, en fonction de la fréquence d'utilisation.
Il se peut que nous ne puissions pas offrir ce service aux animaux qui n'ont pas encore séjourné avec moi (Harry) à Happy Paws Wagtastic Vacations, GALEZ,
principalement parce que les chiens peuvent prendre du temps pour s'installer et nous aimons que tous nos invités soient aussi confortables que possible.
______________________________________________________
Service de collecte des animaux de compagnie
Le service de collecte et de dépose des animaux domestiques est disponible uniquement pour les trajets aller-retour de moins de 300 km.
Si vous souhaitez que vos animaux soient récupérés ou déposés à votre domicile, veuillez en discuter lors de la réservation.
La livraison et la prise en charge ont lieu le soir, sauf indication contraire ou accord au moment de la réservation.
Les réservations doivent être faites au moins 7 jours à l'avance pour le service de transport d'animaux de compagnie, mais nous renonçons à ce délai pour les clients réguliers.
Les prix sont fixés par KM pendant que les animaux sont transportés, ceci afin d'éviter toute confusion sur les coûts.
______________________________________________________
Chiens à long terme
Nous acceptons les clients à long terme, veuillez en discuter avec nous pour connaître nos tarifs.
(Les aliments spéciaux et autres extras tels que : collecte d'animaux, bains ne sont pas soumis à des réductions, mais seulement le logement)
______________________________________________________
Extras
Douche pour animaux, séchage et brossage complet de 8€ à 15€ selon la taille de l'animal et traitement contre les puces et les tiques selon la taille du chien (Advantix).
(si nous lavons une famille de chiens, il y a également une réduction accordée)
Veuillez noter : si votre chien est connu pour mâcher les lits, veuillez fournir votre propre literie car les lits surélevés détruits sont payants.
______________________________________________________
Pyrenees Canin nourriture pour chiens
Les clients sont invités à apporter leur propre nourriture. (pas de nourriture cuite pour plus de 3 jours et pas de nourriture crue)
Nourriture sèche incluse dans le prix, Pedigree en sauce : Grands chiens : 1 boîte par jour (1€), petits chiens : une demi-boîte par jour (50 centimes).
______________________________________________________
Options de paiement.
Dépôts de garantie : Payables en espèces ou en RIB au moment de la réservation ou dans les 7 jours.
Le solde doit être payé en espèces à l'arrivée ou en RIB avant l'arrivée.
(RIB pour plus de 300€ et doit être payé avant l'arrivée)
Les clients à long terme doivent payer comme convenu lors de la réservation. Nous essayons d'être aussi accommodants que possible pour convenir aux budgets.
Nous ne sommes pas en mesure d'accepter les chèques.
Les frais s'entendent par animal, par cycle de 24 heures et par respect des horaires de livraison et de prise en charge spécifiés.
En dehors de ces horaires, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer, mais pas toujours car nous comprenons que les circonstances peuvent rendre ces heures difficiles. (vols retardés, etc.)
Veuillez noter que si vous récupérez vos animaux avant la date spécifiée, nous n'offrons pas de remboursement en règle générale.
Nous comprenons que certaines situations sont inévitables et nous ferons de notre mieux pour en discuter si le besoin s'en fait sentir.
Si vous souhaitez prolonger votre réservation, veuillez nous prévenir le plus tôt possible.
Nous n'aimons pas décevoir, mais il se peut que les prolongations ne soient pas possibles, surtout pendant les périodes de pointe.
Pour les dépôts et les frais d'annulation, veuillez consulter nos conditions générales.