Modalités et Conditions
Pour toute clarification de ces termes et conditions, n'hésitez pas à demander.
- GDPR - Nous avons des formulaires GDPR à faire signer par tous, nous ne pouvons pas accepter d'animaux de compagnie sans formulaires GDPR et nos contrats personnels signés.
- Votre animal doit avoir un Carnet de Santé ou un Passeport, sur lequel le nom de l'animal, le nom du propriétaire et l'adresse doivent être les mêmes que ceux fournis pour la réservation. Sans carnet/passeport, nous serons dans l'obligation de refuser l'admission. Tous les chiens et chats doivent être tatoués ou munis d'une puce électronique et tous les chiens doivent porter un collier ou un harnais pendant l'hébergement. Le numéro de la puce doit être fourni dans le carnet de santé.
- Chiens - doivent être vaccinés contre la maladie de Carré, l'hépatite, la leptospirose, la parainfluenza et le parvovirus, avec des rappels réguliers tous les douze mois.
- La toux du chenil n'est pas obligatoire mais nous la demandons. Nos contrats prévoient la possibilité de la refuser, mais c'est alors à vos propres risques. Les chiens en famille d'accueil doivent l'avoir car nous ne pouvons pas obtenir de contrat signé en notre présence par le refuge.
- Tous les chiens doivent également être traités contre les tiques, les puces et les vers (les remèdes maison sont acceptés mais doivent être fournis pendant leur séjour également. Il est utile qu'une trace de ce traitement soit conservée dans la documentation du chien afin que nous puissions nous assurer que le traitement reste efficace pendant toute la durée du séjour de l'animal chez nous.
- Dans la mesure du possible, nos hôtes doivent être en bonne santé. Cependant, nous devons être informés de toute maladie récente ou en cours, de toute opération chirurgicale ou de tout médicament (y compris les saisons et la grossesse, les problèmes de peau), de préférence au moment de la réservation, mais au plus tard 48 heures avant l'arrivée, par exemple, mais sans s'y limiter, une patte ou une jambe blessée ou toute autre complication de dernière minute comme la diarrhée, les vomissements ou toute autre maladie soudaine. Veuillez nous en informer le plus tôt possible avant l'arrivée. Nous nous réservons le droit de refuser les chiennes qui ont mis bas après six semaines (pas toujours) et les chiens qui n'ont pas été vus par un vétérinaire lorsque nous le demandons après avoir été informés d'une maladie ou d'une blessure existante. Ceci est pour protéger non seulement vos chiens mais aussi les autres chiens. (Dans certains cas, nous pouvons demander une lettre du vétérinaire et éventuellement une conversation avec le vétérinaire pour nous assurer que votre animal est en état de rester avec nous et qu'il n'est pas contagieux ou qu'il ne présente aucun risque pour lui-même. Si nous ne sommes pas informés d'une maladie infectieuse ou d'une blessure qui n'a pas été traitée, vous, en tant que propriétaire, devenez alors responsable de toute perte de revenu ou de toute facture de vétérinaire pour les autres chiens dans nos installations.
- Les femelles qui entrent en saison : Bien que nous acceptions les réservations à l'avance, il n'est pas toujours possible d'accommoder une femelle qui entre en saison avant son arrivée et qui sera active pendant son séjour, car nous avons plusieurs mâles intacts qui séjournent avec nous régulièrement. Nous ne pouvons pas anticiper l'arrivée des chiennes en saison et nous n'avons pas d'endroit pour les séparer.
- Les visites vétérinaires électives de nos hôtes ne seront pas facturées pour le transport à Trie-sur-Baïse. Tous les frais vétérinaires sont à la charge du propriétaire.
- En cas de maladie ou d'inquiétude d'un invité, nous consulterons immédiatement nos vétérinaires à Trie-sur-Baïse. Si le client a demandé que son propre vétérinaire soit consulté, nous ferons de notre mieux pour répondre à cette demande, à moins que les circonstances ne le permettent pas. En cas de maladie grave, nous nous efforcerons de contacter le client immédiatement. Les vétérinaires autres que les nôtres auront un coût de transport de 20€ par 50km. (voyage entier) c'est-à-dire Toulouse environ 125km aller et retour, 250 km facturés. En cas d'urgence, nous nous rendons chez le vétérinaire le plus proche, à Lannemezan, et bien que ce ne soit pas le vétérinaire que nous choisissons d'utiliser, c'est le vétérinaire le plus proche de notre domicile.
- Ni "Happy Paws Wagtastic Vacations", ni son personnel ou ses agents, ne peuvent être tenus pour responsables de la mort ou de la blessure d'un invité pendant son séjour chez nous, si cela est indépendant de notre volonté, comme indiqué dans notre accord contractuel.
- Les clients sont invités à apporter leur propre literie et leurs jouets si vous le souhaitez (les jouets sont limités aux jouets en corde et aux jouets durs, les jouets en plastique souple, en caoutchouc ou à couinement ne sont pas autorisés en raison des risques d'ingestion et des dommages potentiels qu'ils peuvent causer). Nous regrettons de ne pouvoir être tenus responsables des dommages que les clients pourraient causer à ces articles. Les dommages causés à nos lits par les animaux domestiques sont payants (une preuve des coûts sera fournie). Si vous savez que vos animaux peuvent ronger les lits, nous vous conseillons d'apporter leur propre lit. Si vous n'êtes pas sûrs que leurs jouets conviennent, n'hésitez pas à leur demander. Nous demandons aux hôtes de ne pas laisser de jouets ou de literie.
- Lorsque des arrhes sont prélevées sur des réservations anticipées, en cas d'annulation de la réservation au moins 2 mois calendaires avant l'arrivée, ces arrhes sont entièrement remboursables, si cette période n'est pas respectée, les arrhes sont remboursables si la chambre est réservée à nouveau pour cette période (les jours non réservés peuvent être déduits des arrhes). Tout changement de dernière minute, tel que la suppression de jours au début ou à la fin d'une réservation, est également facturé, à moins qu'il ne soit comblé par les réservations d'autres clients, mais pas dans tous les cas. Une fois la réservation effectuée et l'acompte demandé, il y a une période de 7 jours pendant laquelle les acomptes doivent nous être envoyés. Nous essaierons toujours de contacter le client avant d'annuler toute réservation non confirmée. Toutes les réservations provisoires effectuées resteront non confirmées jusqu'à ce qu'un acompte soit reçu ou jusqu'à ce qu'un délai trop long se soit écoulé. Nous nous efforcerons toujours de contacter les clients avant d'annuler une réservation pour laquelle un acompte n'a pas été reçu. En cas d'annulation négative d'un client, nous nous réservons le droit de demander le paiement intégral au moment de la réservation pour les réservations futures avant d'accepter toute réservation.
- Paiement : Tous les paiements sont dus à l'arrivée, les réservations de plus de 14 nuits peuvent être payées en espèces ou par chèque. (les réservations de plus de 300€ peuvent également être payées par chèque). Tous les jours réservés doivent être payés à l'arrivée. Une arrivée tardive ou un départ anticipé est autorisé, mais tous les jours réservés sont facturés, sauf si un changement est effectué au moins 1 mois avant l'arrivée et ne dépasse pas 1 jour par 7 jours (une réservation est faite pour 9 jours et vous changez 3 jours, tous les jours sont payables, si vous faites un changement d'un jour sur les 7 jours, c'est acceptable). Toute modification de réservation effectuée à moins de 14 jours de l'arrivée est intégralement facturée.
- Chiens dans le jardin : (modifié car on m'a dit que ce n'était pas assez clair) Les chiens dans le jardin sont aux risques des propriétaires comme indiqué dans notre accord contractuel. Bien que nous offrons un environnement sûr et sécurisé en surveillant les chiens en permanence via CCTV à partir de 3 pieds de distance ou en étant dans le jardin, les bagarres et les jeux de bagarre peuvent se produire et se produiront parfois. Nous vérifions tous les nouveaux invités via un processus de filtrage qui dure jusqu'à une matinée ou un après-midi avant leur première visite. (Oui, nous refusons des personnes plus souvent que je ne le voudrais, mais la sécurité de nos hôtes est de la plus haute importance pour nous). Nous n'avons eu aucune blessure sérieuse depuis que nous sommes ici, grâce à la manière dont nous nous assurons que les chiens sont testés en premier lieu et à la manière dont tout signe de domination excessive d'un chien sur un autre est rapidement traité dans le jardin. (tous les tests sont effectués avec mes deux propres chiens avant qu'un chien invité ne pose même une patte près d'eux).
Pour toute clarification de ces termes et conditions, n'hésitez pas à demander.